Pages

Ce blog n'est pas un livre construit mais un ensemble de touches d'émotions ou de réflexions nées de quelques années de parcours professionnel et amical dans trois pays du Sud essentiellement : Haïti, Congo RDC et le Sénégal. Vos commentaires sont bienvenus autour de ces textes sans prétention. Juste un partage pour aussi faire découvrir de belles histoires au Sud et des moins drôles. Et n'oubliez pas de cliquer sur "plus d'infos" pour voir la suite de chaque billet !

dimanche 25 mars 2012

Enfants du Sud

A l'heure où la guerre s'installe au Mali je tombe sur cette chanson d'Agnès Bihl qui parle des enfants du Sud.
Envie de partager avec vous.
A NE PAS METTRE DANS TOUTES LES MAINS. Âmes sensibles s'abstenir.



1 commentaire:

  1. Coucou Bernard,

    Je suis contente de te revoir sur ton blog, même si cette chanson n'est, effectivement, pas très gaie.
    L'Afrique te colle à la peau, on sent que tu l'aimes et que tu en aimes ses habitants.

    Mon petit cadeau à moi, je pense que tu aimeras (pardon pour le titre, je n'y suis pour rien) :
    http://www.dailymotion.com/video/xpfeav_ridan-ah-les-salauds-le-clip-qui-derange_music

    En ce qui concerne le Mali, Ouattara, l'homme du FMI, veut relever le défit d'après ce que j'ai lu. Je ne sais qu'en penser.

    Amicalement,
    Chantal.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.